Post Stats est un plugin vous permettant d’afficher les statistiques de lectures de vos articles WordPress. En effet, celui-ci fait une vite synthèse du nombre de mots présents dans vos articles et le temps de lecture. Dans les options du plugin il vous est possible d’afficher ou non ce module de statistiques dans chaque article, avant le contenu. Il est également possible de personnaliser le style graphique du module, un avantage pour ce genre d’extension. L’article le plus long et le plus court sont affichés dans le widget.

Découvrez le blog de l’auteur !

Post Stats dispose également d’un widget présent dans le tableau de bord de votre installation WordPress. Vous pouvez l’afficher ou non grâce à la simple page d’option du plugin disponible dans l’onglet « Réglages« . Toujours dans les options, il vous est possible de sélectionner le rythme de lecteur. Ce module permet ainsi d’estimer le temps de lecture de vos articles. Dans le widget du tableau de bord, le total de mots saisis, la moyenne et le nombre de mot du plus long et du plus court article.

PostStats : Statistiques des articles de votre blog WordPress !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :