Communauté
Rejoignez la communauté Geekeries sur Google+ › Découvrez mag.geekeries.fr
Supprimer la notification après l’approbation d’un commentaire

Supprimer la notification après l’approbation d’un commentaire

Publié par Valentin dans WordPress
Modifié le 30 mars 2013 à 12:55.

Problème rencontré : une double notification lorsqu’un administrateur approuve un commentaire. Nous recevons, deux courriers électroniques lors d’un nouveau commentaire en attente d’approbation.

Télécharger l’extension !

Filter Email Notifications est une extension vous permettant de supprimer, définitivement, la notification envoyée par courrier électronique à l’administrateur lorsqu’un commentaire vient d’être approuvé. Cette notification, plutôt étrange, compte tenu du fait que le commentaire, si approuvé, a déjà été lu par l’administrateur. Dans les options « Discussions » de WordPress, il est en effet possible de désactiver la notification si un nouveau commentaire est publié, mais quel est l’avantage de ne plus recevoir de notification ?

Filter Email Notifications ne dispose d’aucune option, une fois activé l’extension s’exécute et désactive les notifications des commentaires venant d’être approuvés. Notons que vous recevrez toujours une notification des nouveaux commentaires publiés par votre communauté, s’ils ont déjà été validés.

Supprimer la notification après l’approbation d’un commentaire !