404 Logger est un plugin vous permettant de surveiller l’activité des erreurs retrouver par vos visiteurs. Ces erreurs, dites 404, sont un fléau pour votre référencement. En analysant les différents éléments non trouvés par vos visiteurs et en essayant de résoudre les différents problèmes rencontré, il se peut que cela vous aide à avoir un blog plus propre, plus ordonnées et plus facile à indexer. Ce plugin ne dispose d’aucune option particulière. L’adresse du fichier non trouvés, le nombre de fois et la date sont affichés.

404 Logger affiche les différentes erreurs rencontrées dans le tableau de bord de WordPress. Ce nouveau module peut-être placé où vous le souhaitez. Vous pouvez supprimer les différentes erreurs trouvés pour mieux vous repérer après avoir réglé quelques erreurs ou supprimer l’ensemble des erreurs trouvées. Ces actions sont entièrement en ajax, de même pour le lien « Actualiser« . Notons que le plugin ne dispose d’aucune pagination, ce qui est très regrettable pour un tel plugin.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :