Quick Cache est un plugin efficace et une alternative au si connu plugin « WP Super Cache« . Celui-ci permet en une simple activation de créer un système de cache complet pour votre installation WordPress. Dans les options du plugin, qui se trouve dans le nouvel onglet « Quick Cache », plusieurs possibilités de personnalisation vous sont présentées telles que d’activer le cache ou non pour les utilisateurs connectés. Un outil pour ceux qui veulent optimiser le temps de chargement de leur blog.

Quick Cache est un système de cache simple et léger. Toujours dans les options, certains onglets sont pour les utilisateurs avancés, mais une explication simple est intégrée dans chaque onglet (anglais). La durée du « cache« , les requêtes spéciales, les adresses et fichiers internes ou externes et les différentes sources de trafics tels que Google peuvent être optimisés pour ne pas être « cache » et ainsi vous garantir un bon fonctionnement de vos outils. Un bouton « Vider le cache » est disponible pour mettre les compteurs à zéro.

Quick Cache - Un simple système de cache pour votre blog !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :