Après plus onze millions de téléchargements en quarante-deux jours pour la version 3.0 de WordPress et quelques bugs, voici une première mise à jour. Cette nouvelle mise à jour corrige quelques problèmes mineurs (cinquante-cinq) ainsi que le problème d’exportation (strip_tags), l’impossibilité d’appeler la fonction « get_blog_info() » et un problème d’affichage de l’éditeur visuel (uniquement valable pour les utilisateurs iPad).

Télécharger WordPress 3.0.1 !

Pour mettre à jour l’infrastructure de votre blog, il vous suffit de vous connecter dans l’administration de votre blog puis l’onglet « Tableau de bord – Mettre à jour« . Deux possibilités s’offre à vous ; faire la mise à jour automatiquement, qui prend environ quelques secondes ou télécharger la nouvelle archive de WordPress et l’installer manuellement sur votre ftp.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :