OS-X Admin Theme est un thème et une extension vous permettant de modifier l’apparence de votre administration WordPress. Une fois l’extension activée, l’apparence générale de l’administration se change et applique ainsi la nouvelle feuille de style. Reprenant l’apparence – assez sobre – de Mac OS X et de Safari. Il faut obligatoirement utiliser « webkit » pour que le thème s’affiche correctement. Et donc sur les navigateurs Chrome et Safari.

 
 
L’interface est très professionnelle, propre et intègre avec elle les effets du menu « Finder ». Les effets de sous-menus y sont présents pour masquer ou afficher les zones de menu tels que : Articles, Liens, Pages etc. Le menu dynamique, présent dans l’en-tête a également été repensé graphiquement. Les éléments du tableau regroupant les informations des articles, pages et commentaires changentsimplement de style graphique. Aucune option n’est rajoutée. L’apparence des boutons de scroll sont modifiées et diviser en plusieurs zones pour une facilité l’accès aux données.
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 

visage

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :