Communauté
Rejoignez la communauté Geekeries sur Google+ › Découvrez mag.geekeries.fr
Theme Test Drive : Tester votre nouveau thème.

Theme Test Drive : Tester votre nouveau thème.

Publié par Valentin dans Développement web
Modifié le 10 janvier 2009 à 14:50.

Theme Test Drive est un plugin wordpress qui vous permet en toute simplicité de tester n’importe quel thème wordpress. Parfait lorsque vous faites une nouvelle version de votre blog, votre nouveau thème ne sera pas visible par vos lecteurs et n’affectera en aucun cas votre thème actuel, mais sera exclusivement visible par vous : l’administrateur du blog

Theme Test Drive est intéressant puisqu’il permet de garder intact le contenu de votre blog. Il est parfois très utile de voir comment peut régir certains thèmes si le contenu est trop chargé en texte, images, etc.

Vous pouvez également choisir le niveau d’accès qu’il faut pour que certains de vos utilisateurs enregistré puissent juger des changements ou du nouveau thème, une sorte de bêta privé peut être sympa pour votre communauté.

Theme Test Drive

Il existe également le plugin « Try Theme To Develop » qui vous permet la même fonction. Il vous suffit d’activer le thème que vous souhaiter et vous pourrez développé votre thème en toute tranquillité. Cependant, ce plugin a beaucoup moins d’option, il ne gère pas les droits d’accès au thème par exemple. Seuls les utilisateurs ayants un certains niveau peuvent accédé au menu.

Try Theme To Develop:
Try theme to Develop