Quality Control est un thème vous permettant de transformer votre installation WordPress en un véritable système de ticket et support technique pour votre communauté. En effet, le thème, présenté sous forme de « framework » ce qui permet donc de modeler en toute simplicité l’architecture du système comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors l’insérer et le fondre dans la charte graphique de votre blog. Nous avons également présenté l’extension WordPress « WATS » qui permet également de transformer votre installation en système de support technique. Notons bien que celui-ci s’agit d’une extension et non d’un thème.

Démonstration du thème Quality Control !

Quality Control est plus facile d’utilisation. L’interface quant à elle est très bien faite, de même que l’intégration des modules. Vous pouvez par exemple afficher les derniers tickets ouverts tout en utilisant des catégories pour optimisation au maximum l’organisation de votre espace communautaire d’échange et de rapport de bug. Vous pouvez également permettre l’échange de bout de code pour par exemple aider à améliorer une fonction ou autre. Différentes couleurs sont disponibles pour chacun des statuts, tels que les nouveaux tickets, les bugs importants ou non etc.

Un thème pour transformer WordPress en un système de support technique !

visage

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :