Social Media Manager est un plugin wordpress regroupant les médias les plus populaires et permettant de les gérer directement depuis l’administration de votre blog WordPress. Pour gérer et surveillez l’activité de vos différents comptes il vous faudra d’abord vous connectez avec vos identifiants. La partie « Twitter » contient vos tweets, les réponses et les messages privés. Vous pouvez mettre à jour votre statut via le module en haut de page. La gestion du compte Tumblr est très simple, il vous suffit de vous connecter de créer un nouvel article.

Social Media Manager intègre également la possibilité de mettre à jour les statuts de twitter et de Tumblr automatiquement lorsque vous publier un article sur votre blog WordPress. La configuration ce fait directement depuis la page d’édition de l’article. Il vous est possible de personnaliser le texte, le nom de l’article, de lien. Vous pouvez choisir de mettre à jour Twitter, Tumblr ou les deux. Vous pouvez également gérer plusieurs comptes Twitter. Pour le moment, il se peut que certaines fonctions du plugin ne fonctionne pas.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :