Related External Links est un plugin très intéressant et permettra de vous faire de nouveaux amis si vous les citez dans vos articles. Ce plugin vous permet donc d’afficher des liens externes que vous choisirez. Vous pourrez donc créer un module « Ils en parlent » dans vos articles. Si par exemple, vous parlez d’un sujet connus ou que vous donnez tout simplement votre opinion sur un produit, ce plugin permettra d’afficher les articles qui parlent de ces sujets.

Pour cela, il vous suffira de renseigner les champs « Nom » et « URL » dans le module qui est ajouté dans la page de créations d’article. Il existait également un plugin comme celui-ci, mais plus avancé (mais surtout, non compatible avec WordPress 2.7). Pour le moment ce plugin n’est qu’à sa première version et ne fonctionnera que si vous l’installez grâce aux widgets. Par la suite, j’espère qu’on pourra les afficher grâce aux Shorttags, je l’utiliserai à ce moment-là.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :