Voici une petite sélection pour traduire votre blog, tous ses articles, pages et commentaires dans plusieurs langues tels que : Anglais, Chinois, Allemand, Français (pour les non gaulois), Italiens, Portugais, Espagnol, etc. Une grosse bottes de traductions, environ 22 langues.

Grâce à ces plugins, vous pouvez peut-être faire descendre votre taux de rebond, si vous avez des visiteurs étranger et qu’ils tombent sur votre blog, c’est sur que la, il vont partir !

Global Translator :
Excellent plugins et d’une simplicité bleuffante, il s’intègre très facilement dans votre thèmes, grâce au widget de wordpress. Entièrement paramétrable, vous réglerez les langues à afficher. L’url de la traduction est en « www.site.fr/en ».


ZDMultilang :
Celui ci vous permet de configurer autant de langues que vous le souhaiter et de traduire vos articles, catégories et tags dans ces langues.

Translation Plugins :
Ce plugins affiche les langues, sans images, juste un lien texte…dommage. Vos liens seront sous la forme de « www.site.fr/en », comme le précédent plugins.

Free Translate Widget :
Ce plugins vous traduit votre page grâce a Google Translate, des petits drapeaux sont disponibles, ce qui est quand même mieux. Toute fois le drapeau EN n’est pas disponible il faudra remplacé celui du FR et changé de liens. Tout les fichiers sont à placé dans le dossier de votre thèmes.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :