Publicité

En savoir plus
Test de la semaine #3 : Brizzly client twitter + 10 invitations

Test de la semaine #3 : Brizzly client twitter + 10 invitations

Brizzly est une alternative à la version web de twitter. Ce client web d’une simplicité enfantine adopte une interface sobre et fluide où vous pourrez bien évidement poster des tweets et recevoir ceux de vos amis. Mais Brizzly intègre également plusieurs fonctionnalités qui font défaut au site twitter.com. Tout d’abord, il y a la présence du fameux bouton “Retweeter” et du bouton “Enregistre le brouillon” qui comme son nom l’indique, vous permet de sauvegarder un tweet afin de l’utiliser plus tard.  Du côté de l’affichage des tweets tout est clair, les URLs racourcies sont affichées normalement et les vidéos ou les images postés s’affichent directement sur votre écran.

Essayer Brizzly !

Brizzly ne s’arrêtent pas là, il gère même le multi-compte (avec pas moins de 5 comptes par utilisateurs inscrits) et  les groupes afin de trier par thème les personnes que l’on suit. De plus vous avez la possibilité de mettre un utilisateur sous silence en filtrant temporairement ses messages dans votre interface. Brizzly est actuellement disponible en bêta dans 7 langues dont le français. Pour tester ce service, j’offre des invitations aux 10 premières personnes qui “retweet” mon post concernant ce client web.

Brizzly

Ajouter un commentaire

1 commentaire

  1. Anthony says:

    oct 30, 2009

    Répondre

    A l’usage j’ai trouvé ça moins bon que PowerTwitter.

Qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Nom obligatoire

Site

♥ Ici, on utilise KeywordLuv. Entrez YourName@YourKeywords dans le formulaire "Nom" pour bénéficier des avantages SEO d'un mot-clef ciblé. Devenez membre et connectez-vous pour partager des fichiers via les commentaires !

Votre Newsletter WordPress !