La seconde bêta de WordPress 3.1 est maintenant disponible ! À installer de préférence sur une installation d’essai et non sur votre blog en production. Cela peut éventuellement causer des incompatibilités avec certaines extensions non mises à jour.

Télécharger WordPress 3.1 Bêta 2 !

Vous pouvez observer la liste des bugs connus sur la « trac » de WordPress pour aider à les corriger. On remarque dans cette nouvelle bêta l’amélioration de la pagination en ajax, beaucoup plus réactive. La fonctionnalité très attendue des liens internes – qui je vous le rappelle permet de créer des liens vers vos articles en un clic – s’améliore légèrement. Pour optimiser l’affichage du module, la nouvelle fonctionnalité est cachée par un simple lien, qui au clic se déroule et affiche alors le formulaire de recherche.

Nous vous rappelons que pour effectuer des mises à jour automatique depuis l’interface d’administration de votre blog et pour utiliser les versions bêta, vous devez installer l’extension WordPress Beta Tester.

Internal Linking

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :