WordPress for Android est enfin disponible après quelques mois de développement. Reprenant le code source de l’ancienne application « WpToGo » WordPress publie la première version stable sur Android. Cette première version vous permet de gérer votre blog WordPress depuis votre téléphone utilisant Android. Pour une première version, l’application est assez complète et permet d’ajouter et de gérer plusieurs blogs WordPress. Une option de notification est également disponible, vous permet ainsi d’être au courant des nouveaux commentaires.

WordPress for Android dispose de trois onglets dans les options du blog sélectionné. « Comments » est le premier onglet, il affiche simplement les derniers commentaires de votre blog, de même pour l’onglet « Posts » qui affiche les articles et « Pages » qui affiche les pages. Pour gérer les différents contenus de votre installation WordPress, il vous suffit de toucher longtemps le commentaire, l’article ou la page et un menu d’action apparaitra. Il est possible dans la partie « Commentaire » de répondre directement au commentaire sélectionné.

WordPress for Android

Présensation vidéo

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :