Améliorer votre référencement naturel gratuitement. Utilisez notre site de communiqué de presse gratuits. WordPress Geekeries

Related Posts Thumbnails est un ...

En savoir plus

La communauté française ! La communauté ...

En savoir plus

Publicité

En savoir plus
Créer un second flux d’information personnalisé !

Créer un second flux d’information personnalisé !

DualFeeds est une extensions vous permettant de créer un second flux d’informations (flux RSS) personnalisés pour votre blog WordPress. Cette action a pour but de fournir deux flux différents à votre communauté. Vous pouvez par exemple configurer, si vous le souhaitez, le flux d’informations principal de votre blog selon en y affichant seulement un extrait de l’article. Si celui-ci ne dispose par de balise “more“, il sera tronqué selon le nombre de caractère renseigné (cinq-cent par défaut). Cette technique est bénéfique si vous souhaitez diffuser aux lecteurs de flux d’informations externes un flux tronqué pour éviter le vol de contenu total.

DualFeeds est un excellent moyen de fournir et combler votre communauté. En effet, vous pouvez livrer un flux d’information tronqué et complet. Par défaut, vous pouvez diffuser le flux tronqué à votre communauté, mais leur indiquer qu’un second flux, plus complet et disponible. Cela permet de ne pas imposer votre flux tronqué à toute votre communauté. Le flux d’informations tronqué est souvent utilisé sur les blogs. Cela permet, réellement d’augmenter le nombre de visiteurs depuis les lecteurs d’informations, puisque le visiteurs, s’il est intéressé par l’article, suivra forcément l’article et le lira sur votre blog. L’extension fonctionne correctement avec la dernière version de WordPress.

Créer un second flux d'informations personnalisés !

Ajouter un commentaire

4 commentaires !

  1. calculatrice en ligne says:

    juil 9, 2010

    Répondre

    Merci de l’information :-)

  2. Street Fighter 4 says:

    juil 9, 2010

    Répondre

    Ce plugin est excellent et le simple fait de tronquer l’article est une très bonne chose pour éviter de se faire voler son travail. Encore une fois, il fallait y penser !!
    Ce plugin devrait être appliqué par défaut sur chaque installation WordPress, cela permettrait à terme de lutter contre ce phénomène désagréable pour ceux qui s’applique à créer des articles complets et intéressants (comme celui-ci par exemple :D)

  3. nicolas from grenailleuse says:

    juil 9, 2010

    Répondre

    Excellent, je ne savais pas comment faire et j’avoue ne jamais trop y avoir songé, c’est cool ça, merci encore pour ce billet jve pouvoir xmler à fond :D

  4. Maxime from agence web says:

    juil 14, 2010

    Répondre

    Très intéressant comme plugin. Par exemple, pour donner le flux complet pour ses visiteurs tout en refilant un flux tronqué pour des annuaires d’articles.

Qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Nom obligatoire

Site

♥ Ici, on utilise KeywordLuv. Entrez YourName@YourKeywords dans le formulaire "Nom" pour bénéficier des avantages SEO d'un mot-clef ciblé. Devenez membre et connectez-vous pour partager des fichiers via les commentaires !

Votre Newsletter WordPress !