WordPress World Map est un nouveau service en ligne qui a pour but de rassembler et le localiser la communauté WordPress sur une simple carte. Sur la page d’accueil du service, il vous est proposé de vous connecter directement avec votre compte Twitter ou de vous géolocaliser automatiquement via un simple bouton. La création d’un compte se fait en quelques secondes. Plusieurs informations sont demandés, tels que votre activité liée à WordPress (blogueur, fan, développeurs) et vos informations (blog, twitter)

WordPress World Map peut aider à trouver un spécialiste, blogueur, développeur ou fan de WordPress prêt de chez vous, si toutefois le service fonctionne et perdure au fil du temps. Le service affiche une carte du monde sur toute la page de votre navigateur web. Une simple fenêtre efficace et discrète contenant plusieurs informations d’inscription et de filtrage est affichée. Les utilisateurs inscrits et donc présent sur la carte ont un profil. Au clic, une fiche de présentation est affichée, pouvant à n’importe qui de vous contacter.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :