ZdMultilang créer par Anthony est un excellent plugin de traduction pour votre blog wordpress. Ce plugin vous permet, une fois activé, de diviser complètement votre blog en deux parties, ou plus, cela dépendra du nombre de traduction que vous ferez. Vous devrez traduire vous-même vos articles, ce qui peut parfois prendre un peu plus de temps. Mais la traduction sera toujours un peu mieux que celle proposer par le service de Google.

Bien sûr, il n’y a pas que les articles que vous pouvez traduire. Les catégories peuvent également être traduites ainsi que le titre de votre blog et la description. Tout cela vous permettra d’avoir un blog entièrement traduit dans la langue que vous souhaitez.

ZdMultilang est très intuitifs et permettra aux débutants ou au plus habille de l’installer très rapidement… vous ne pourrait plus vous en passé. Ce plugin est disponible pour la nouvelle version de WordPress (2.7). Notons également que vous pouvez importer directement une traduction de Google Translate dans l’article traduit.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :