Moshi, créer Zef’yr, un refroidisseur pour Macbook et Macbook Air, vous permettra une fois installer sous votre Macbook, de refroidir votre machine grâce a son ventilateur silencieux, qui atteint moins de 25DB.

Il sera disponible au prix de 75$ soit un petit 48€, dans les coloris argent titane et noir platine. Une version pour les Macbook pro est envisageable.

Zefyr est conçu pour maintenir la stabilité du système de votre macbook, même dans des conditions ou votre mac demande beaucoup de puissance. Il peut donc d’après les tests effectuer sur un Macbook de réduire de 5 à 6° la chaleur de votre ordinateur, de même pour le macbook air.

Son installation est relativement simple, il se glisse sous le macbook, à l’arrière (voir l’image au dessus), et se branche en USB.

Son branchement USB est vraiment bien pensé, vu qu’on utilise un port usb pour le refroidissement de son mac, il ne nous reste plus beaucoup de port usb, c’est pour cela que Moshi y a installé un port usb, a l’arrière du port de branchement, sa peut paraître flou, mais non…

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :