Afficher les derniers blogs que vous avez commentés !

Outgoing Comments est un plugin vous permettant de ne pas perdre de vues les derniers sites ou blogs que vous avez commentés. Utilisant le puissant système « BackType« , ce plugin liste ces derniers articles commentés dans le tableau de bord de votre installation WordPress. Un bon moyen pour ne pas perdre de vues les derniers commentaires que vous avez laissés dernières vous. Certains blogs ou sites web ne permet pas d’être notifié s’il y a de nouveau commentaire dans l’article commenté.

Outgoing Comments est une sorte d’option que dispose « Disqus » mais pour une simple installation WordPress. Le module est présenté sous forme d’iframe, listant, par date les derniers commentaires laissés. Le nom de l’article, la date, le nom du commentateur et le lien sont présentés. Il est donc facile de s’y retrouver et ne plus perdre le fil de la conversation avec vos homologues blogueurs.

Publié à l'origine le : 22 août 2009 @ 10 h 50 min

Pour compléter votre lecture.

WordPress met à disposition une nouvelle version. Il s’agit d’une version de maintenance corrigeant une faille importante, correction de nombreux...

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.