Afficher les derniers articles de votre blog sur votre Twitter

Twitme est un plugin wordpres très simple qui vous aidera a promouvoir les nouveaux billets de votre blog. En effet, dès que vous publiez un article, les personnes qui vous suivent recevrons un message avec le lien de votre article. Vous pouvez personnalisé l’affichage de votre message très facilement avec les nombreuses possibilités qu’offre ce plugin.

Vous pouvez ainsi afficher l’url du blog en question avec « %BLOGURL% » – le nom du blog avec « %BLOGNAME% » – le titre de l’article avec « %POSTTITLE% » et bien entendu l’url de l’article avec « %POSTURL%« . Ce qui peut donner « Nouveau ! %POSTTITLE% : %POSTURL% ».

Vous pouvez également exclure certaines catégories, il vous suffit de les cocher. Une option vous permet également de raccourcir automatiquement les liens de vos articles. A chaque article envoyé sur votre twitter, il sera affiché dans la seconde partie de Twitme. Cette page vous montre vos « Followers » (ceux qui recevront le message…) et les derniers articles envoyer; Il est possible d’envoyer à nouveau un l’article. Je vous le conseilles vraiment !

Allez plus loins

4 réponses

  1. J’ai enfin décidé de me mettre sur Twitter (@BonesDesign) et j’avais essayé twitter updater, sans grande efficacité, je vais tester celui-ci. Merci :)

  2. j’ai fini par céder à twitter,je vois sur certains blogs,on voit les derniers messages de leur compte twitter dans la sidebar,comment ils font ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *