Afficher les membres de votre communauté !

WordPress Users est un plugin WordPress permettant de lister les membres de votre communauté en affichant leurs avatars, leur pseudos ou leur nom. Nous retrouvons donc ces quelques petites informations sur la page principal, qui contient par ailleurs une pagination qui vous permet de naviguer et visualiser l’ensemble de votre communauté sans trop charger le contenu de votre page. WordPress Users affiche également une fiche dédié pour chaque utilisateurs. Cette fiche s’affiche lorsqu’on clique sur l’avatar ou le « Pseudo » de l’utilisateur.

Cette page contient plusieurs informations, que vous pouvez par la suite modifier ou en rajouter en modifiant le code. Cette fiche perso contiendra, votre avatar, la date de votre arrivée sur le blog (date d’inscription), l’url de votre blog, les articles que vous avez rédigés et les dix derniers commentaires que vous avez laissé sur le blog ; Un moyen de voir votre participation ou les sujets que vous préférez. Son installation est très simple, créer une page avec votre titre, mais sans contenu. Allez dans les réglages du plugin et indiquez l’ID de votre page.

Allez plus loins

4 réponses

  1. testé chez moi.
    Pas complètement opérationnel sur mon thème:
    Page bien créée avec les utilisateurs enregistrés + les avatars..mais aucune trace des derniers commentaires ???

    Voilà, le petit « retour d’expèrience »

    1. Tu peut modifier son interface grâce aux feuilles de styles. Une fois que tu clic sur les avatars de tes membres une fiche est créer avec les informations de tes utilisateurs ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *