Que ce soit pour un anniversaire, une fête ou une occasion particulière comme la Saint-Valentin, il est toujours préférable d’offrir un cadeau personnalisé. Il peut être sublimé par un doux message, un prénom ou un mot significatif. Le destinataire appréciera cette délicatesse puisqu’il recevra un bijou unique que personne ne possédera.

De sublimes colliers à personnaliser selon vos désirs

Pour une maman, une grand-mère, une meilleure amie ou même un partenaire, le bijou personnalisé est sans doute le cadeau le plus tendance. Il suffit de feuilleter les magazines dédiés à la mode pour constater une recrudescence de ces cadeaux. Les possibilités sont nombreuses, en naviguant sur https://www.jewelssimo.com , vous remarquerez que le choix est extrêmement vaste :

  • Un collier Arbre de vie
  • Un collier infini
  • Un collier destiné aux couples
  • Un collier avec les prénoms de vos enfants

Rendez ce cadeau unique en choisissant un style d’écriture

Les femmes sont surtout très friandes de ces cadeaux offerts à de multiples occasions. Elles auront une nette préférence pour les arbres de la vie qui permettent d’inscrire plusieurs prénoms sur un collier en plaqué or doré ou rose, voire en argent. Ce cadeau original vous permet d’afficher une certaine appartenance à une famille aimante. Pour rendre ce présent encore plus intéressant,
votre collier prénom infini sur Jewelssimo est écrit selon plusieurs styles que vous devez choisir : Cursive, Retro, Banana, Script MT Bold… Vous adaptez ainsi le bijou à la personnalité du destinataire et à l’évènement, car une écriture douce et romantique sera appréciée pour la Saint-Valentin par exemple.

Aujourd’hui, tous les cadeaux peuvent être personnalisés puisque les consommateurs veulent se séparer de cette standardisation. Lorsque vous achetez un bijou à la mode largement relayé dans les magazines spécialisés, vous êtes persuadé de le découvrir sur une amie ou un collègue. Il devient alors moins féerique à vos yeux, d’où l’intérêt de faire appel à cette customisation qui s’adapte à toutes les attentes.

Ne négligez pas la taille de votre collier personnalisé

Les colliers ne sont pas les seuls à être personnalisés, vous pouvez aussi obtenir un bracelet ou une bague. Le concept reste le même, vous inscrivez le message que vous souhaitez, mais généralement le prénom est largement apprécié. Que ce soit pour un anniversaire, la fête des Pères ou une occasion particulière, il est toujours agréable d’afficher son appartenance ou d’être lié à un être cher à travers ce présent. Bien sûr, les bijoux sont certes customisés, mais ils sont aussi d’une qualité inégalable. Des pierres fines apportent un peu de pep’s à certains matériaux comme l’argent. Elles rendent cette gourmette ou cette bague majestueuse. L’élu de votre coeur aura une certaine fierté à la dévoiler au grand jour.

Si vous souhaitez offrir un bijou, vous devez prendre en compte quelques éléments notamment pour le collier. La chaîne doit être adaptée au décolleté ou au destinataire. Pour un enfant, privilégiez une taille de 35 cm contre 55 cm pour une femme. Les hommes apprécieront un modèle un peu plus court de 40/45 cm.