😊Hello, -20% sur le Thème WordPress DIVI d'ElegantThemes.com 🔥

Bitcoin et Crypto Social Trading

Le « Saint Graal » du Trading est de savoir que quelque chose va se produire avant que cela n’arrive – alors Gordon Gecko est à l’écoute. Partout dans le monde, les analystes, les investisseurs et les traders cherchent toujours à trouver le meilleur moyen d’être plus sûrs de ce que demain apportera, avec des boîtes noires qui parcourent des pétaoctets de données pour trouver le fil le plus fin d’une chance de le faire. Mais qu’il s’agisse de trading fondamental, d’analyse technique ou d’une combinaison des deux, il leur manque une mesure clé – les « données sociales » – pour avoir les doigts sur le pouls de la foule derrière les marchés.

Les analystes techniques se concentrent sur les graphiques et les nombres en essayant de prédire l’avenir. Les plateformes de Trading social elles, proposent de mettre en commun l’intuition et les connaissances de chacun pour definir les tendances à moyen thermes.

Beaucoup de facteurs influent sur les investissements et certains cours sont en théorie moins volatile que d’autres comme l’or et la monnaie qui repose sur la confiance et des bases solides. D’autres comme les monnaies connectés sont soumises à de très fortes fluctuations, comme le Bitcoin qui a vue ses prix s’envolé puis redescendre rapidement il y a 2ans. Cette hausse exagéré des prix du Bitcoin apparait après que les médias ce soit jeter massivement sur le sujet du Bitcoin. Cette information s’est propagé aux oreilles des investisseurs qui ont tous acheté du Bitcoin en même temps, l’effet de bulle était évident mais certains en ont profité pour acheter et revendre très vite.

Revenons au Social Trading :

Aujourd’hui, n’importe quel particulier peut depuis chez lui avoir accès aux marchés financiers, de nombreux services lui sont proposé par des banques ou des organismes boursiers. Les fonds d’investissement traditionnel et les banques en lignes ont du soucis à se faire avec l’évolution croissante du nombre de client sur les brokers en ligne comme BDswiss et Iqoption et les nombreux autres brokers et plateformes de trading social disponibles en ligne comme ceux présentés sur www.droitdunet.fr/.

Ces plateformes innovantes proposent un système de copie-trading qui permet de répliquer les actions d’un investisseur talentueux. Cela permet en théorie de limiter les risques et d’optimiser les profits des investisseurs inexpérimentés.

Le mouvement s’affirme puisque quelques années après la création de Etoro, ce ne sont pas moins de 10 millions de personnes dans le monde qui ont utilisé la plateforme pour passer des actions en bourse. Les prestataires Broker sur le marché vous donnent accès au marché des CFD et du Forex nais certains vont plus loin et élargissent maintenant leurs services au marché des actions. Ils vous offrent ainsi la possibilité d’investir dans des titres sur les plus grands marchés d’action du monde, New York, Londres et davantage.

Le seul inconvénient à mon sens sont les frais de transactions et même de retrait sur certaines banques et plateformes de Trading. Ainsi les frais sur Boursorama sont supérieur à 1 euro par transaction sur de petites sommes… Et ne permettent donc pas d’effectuer de nombreuses transactions en « short terms » sur des produits à forte volatilité et propice à des profits rapides…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-20%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 20% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.