Broken Link Checker : Vérifier les liens morts de votre blog

Broken Link Checker est un plugin WordPress fort utile puisqu’il vous permet d’optimiser vos articles en vous informant d’éventuelle erreurs de liens. En effet, ce plugin, une fois avoir scanner tous les articles et pages de votre blog, il vous informe des liens morts trouvés dans vos articles. Vous pourrez alors optimiser et supprimer/modifier les liens inutiles pour le visiteur, puisqu’ils mènent à une page d’erreur.

Grâce à ces fonctions en ajax, vous pouvez supprimer les liens morts, les modifier ou tout simplement les ignorer (cela arrive lorsque vous faites des tutoriels php ou autres avec des urls farfelues…) en un simple clic. Tout ce passe sans défigurer l’article en question, la suppression ou la modification des liens se fait en total transparence. Dans les options de Broken Link Checker, il vous est possible de choisir le temps entre chaque scan.

Allez plus loins

5 réponses

    1. Non c’est ll’horreur : cette extension rajoute 4 tables dans votre base de donnée et de mémoire celle-ci ne sont pas légère. Je trouve que cela fait cher payer pour vérifier ses liens. Bien entendu le plugin « oublie » de faire le ménage avant d’être désinstallé, j’ai du les supprimer en manuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *