Changer le thème de votre blog automatiquement

Day Switcher vous permet donc de changer le thème de votre blog automatiquement et quand vous le souhaitez. Très facile à prendre en main, ce plugin vous aidera à changer le thème de votre blog pour chaque saison, chaque heure de la journée ou une fois par mois.

Les paramètres quant à eux sont très simples. Il vous suffit d’indiquer pour chacun des thèmes installer le mois et l’heure où le thème sera activé et de même pour sa désactivation. Vous pouvez donc gérer plusieurs thèmes dans la même journée tels qu’un thème clair dans la journée et un thème sombre (avec une petite lune) pour la nuit.

Mais également un thème pour l’hiver, le printemps, l’été et l’automne, parfait pour un système de template et tout ça sans vous prendre la tête puisque les changements se feront automatiquement.

Changer le thème de votre blog automatiquement

Allez plus loins

8 réponses

  1. Salut Valentin et merci pour cet article.
    En exclu, dans la prochaine version de DaySwitcher (coming soon…), on va améliorer les possibilités dans le choix de la date. ;)

  2. :cool: j’aime particulièrement les thèmes associés au plugin, il y en a 8 en tout, un par saison avec les variations jour et nuit : de quoi avoir un blog toujours à la page avec le temps dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *