Il s’agit sans doute du moyen de communication par excellence qui s’adapte à tous les besoins et toutes les sociétés. Que vous soyez un artisan ou une start-up spécialisée dans le Web, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur ce produit susceptible de vous apporter une belle visibilité.

Pourquoi choisir un tel support de communication ?

Vous avez un vaste choix avec de nombreux goodies et même des banderoles, mais les entreprises doivent se tourner de plus en plus vers le roll up puisqu’il présente de sérieux atouts.

  • Vous rassemblez toutes les informations pertinentes sur votre société.
  • Les partenaires et les clients accordent souvent de l’importance au visuel.
  • Vous pouvez le transporter aisément dans tous les salons et les évènements.
  • Plusieurs formats sont disponibles, l’impression s’adapte donc à vos besoins.

Choisissez le meilleur format

Certains ont tendance à se concentrer sur la visibilité sur Internet, mais il ne faut pas négliger d’autres supports comme le roll-up qui est décliné en plusieurs formats. Vous avez le modèle imprimé et géant qui mesure près de trois mètres de haut, il est parfait pour attirer rapidement le regard. Pour des besoins précis, le concept personnalisé sera indispensable, il est décliné en trois largeurs (60, 100 et 150 cm) toujours dans cette optique de s’adapter le plus possible à vos envies en termes de communication.

Le roll-up le plus standard mesure près de 2 mètres et 85 cm de large seulement. Il est le plus courant et vous l’avez sans doute déjà croisé sans forcément savoir qu’il était essentiel pour optimiser votre visibilité. Faites appel à un professionnel qui vous aidera à définir le meilleur format et le type le plus adapté, car vous avez un film Polypro 180 microns par exemple. Ce dernier offre une bonne opacité et le rendu visuel est assez intéressant.