CyStats : Surveiller l’activité de votre blog WordPress

CyStats est donc un plugin WordPress qui vous permet d’avoir accès a de nombreux statistiques dans le panel admin de WordPress.

Il vous donne, immédiatement, accès a de nombreuses informations sur les visiteurs, tels que le nombre de visite unique, le trafic des robots (Google, Yahoo, Live search), les derniers mots clés saisis par les visiteurs, les pages vues, les articles populaires…
En gros, il présente toutes les fonctionnalités de Google Analytics, mais intégrer dans votre WordPress.

Outre ses nombreuses fonctionnalités, il intègre un historique d’activité, c’est-à-dire vous serait au courant de qui, quand et où se connecte a votre blog, que ce soit dans le panel admin, les pages de votre blog, les robots comme Feedburner et même les erreurs 404.

Allez plus loins

7 réponses

  1. Plutôt intéressant tout ça, j’ai un plugin de la sorte mais largement moins évolué : je connais seulement le nombre de personnes sur le site en temps réel url leur provenance =) ! (ensuite Google Analytics fournit le reste)

  2. @Thomas: Yep, cystats est un peu comparable a Google A, enfin en moins complet hein… qu’on se mélange pas les souris :eek: Tu la testé ? Alors ? :idea:

    @Classics: Alors sa donne quoi ? Convaincus par les détails qu’il te donnent ? :eek:

  3. Un peu tôt pour se prononcer mais ça a l’air pas mal. Je crois quand même qu’il n’apporte pas vraiment plus que statpress. Je fais tourner les deux en ce moment pour comprarer et voir s’ils peuvent être complémentaire. Affaire à suivre… :smile:

  4. Je pense que je vais l’installer pour voir un peu. Je me demande juste sur quoi il se base pour récolter les données car j’ai déjà le script de Google Analytics en place et je ne voudrai pas « charger la bête » :)

  5. Salut,

    J’utilise cystat et google analytics sous wordpress (et même phmyvisite :lol: )
    Aucun ne m’affiche les mêmes stats
    Par exemple, hier cystat m’affiche plus de 13 000 visites dans la journée
    Analytics: 9 000
    Phpmv: 11 000

    je ne sais plus qui croire (mais j’ai très envie de croire en cystat:p)
    Vous avez une idée de ce qui se passe?
    +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *