Des effets Gradients pour vos titres, textes…

Je vous propose cette petite sélection qui vous permettra de donner une nouvelle vie à vos titres et a vos blocs textes. Vos titres et blocs seront plus jolie et donc plus attrayant pour le visiteur, voyer pas vous même, j’utilise ce petit système pour les titres de mes articles et autres textes.

Vraiment simple d’installation, il sera facile de les intégrer dans votre blog ou site web.

CSS Gradient Text :
Son créateur met à disposions plusieurs effets, tout le monde trouvera son bonheur, d’un simple effet gloss, a des effets zébré…


CSS Text Gradients :
Même si le nom se rapproche de son « concurrent » ce simple code CSS vous permet en quelque seconde de faire un effet gloss sur vos titres. Marche également avec vos liens.

Gradient jQuery plugin :
Ce petit script pour permet de faire un bloc en dégradé de couleur, plus besoin de mettre une image en fond pour vos blocs, menus et autres… Une petite démonstration est disponible ici.

Gradient plugin :
Ce script fait exactement la même chose que le script précédent, mais il est beaucoup plus pousser et les dégradés sont entièrement paramétrable. Une démonstration est disponible ici.

Allez plus loins

8 réponses

  1. Tes infos sont cool, dommage qu’il n’y est pas la traduction en Français. Peut être que ça serait un petit plus succeptible d’aider plus de monde…
    Enfin, c’est mon humble avis :grin:

    Amitiés A+ :wink:

  2. @lespacearcenciel: Dommage oui, mais les code CSS ne sont pas très compliqué, juste à copier/coller :razz:. Après pour les scripts un peu plus pousser, c’est sur que une bonne traduction française serait la bien venus :wink:

  3. Bonsoir,

    Au fait, tu as reçu mon com ? J’ai laissé hier un com sur le formulaire de droite dans ta side bar. Ca n’a pas du marcher…
    Tu serais ok pour participer à l’expérience ici :

    Tu n’as rien à perdre, au contraire, vu de plus la qualité de ton site,

    Amitiés A+,

    Hugues :wink:

  4. Désolé pour ce commentaire inutile: en fait les deux se disent et sont acceptés par les spécialistes de l’orthographe même si « Au temps pour moi » est historiquement plus juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *