Des onglets dynamiques pour votre blog WordPress

Voici une autre sélection, encore une… Je vous propose de découvrir cette fois-ci quelques scripts facile à installer pour faire un bloc avec des onglets dynamiques, c ‘est a dire que chaque onglet, une fois cliquer vous donne un autre contenu.

Très pratique pour gagné de la place dans votre sidebar.

Tabs Style accordions :
Très jolie effet accordéons avec un jolie style graphique que vous pouvez toute fois modifier.


TabContainer Themes :
Voici plusieurs thème mais ayant les mêmes effets. Il y a en autre l’effet d’onglet que Technorati utilise, des onglets de l’ancien style MSN et un excellent thème d’onglet en bleu.

Coda-Slider :
Coda-Slider est très personnalisable, vous pouvez très bien changer son architecture, mettre en place des images cliquable au lieu des bouton « Suivant » et « Précédent ».

Allez plus loins

8 réponses

  1. sympa ces menus. La question après est de savoir si ça passe sur tous les navigateurs. Par exemple mon menu à onglet dans ma sidebar ne fonctionne ni sur ie6 ni le 7. Je comprends pas trop pourquoi.

  2. @ jisee : La plupart du temps c’est la balise « Hover » Qui pose problème avec MS Internet Explorer. C’est une fonction qui permets de déclencher une action au passage de la souris. Pour résoudre le problème, il suffit d’ajouter le code compatible MSIE. Désolé, je ne suis pas calé en developpement JS pour le faire.

    Désolé de faire remonter un message aussi ancien, mais je pense que çà peut être utile à beaucoup de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *