Avec les différents médias qui existent pour les citoyens, il n’est pas étonnant qu’ils souhaitent se divertir de plus en plus. Les entreprises répondent donc à la demande, en développant des applications toutes plus divertissantes les unes des autres. C’est notamment le cas de Cellfish qui s’est donné pour mission de divertir un maximum de citoyens au travers d’applications intéressantes et riches en informations.


En savoir plus sur l’entreprise

Créée par le fondateur de Club Internet, l’entreprise est présente dans plus de 10 pays, et plus de 150 collaborateurs participent à son développement. Depuis 10 ans, elle accompagne les consommateurs et entreprend de leur proposer des applications toujours plus divertissantes les unes des autres. Il y a 10 ans, la première application de sonnerie voyait le jour sur les Smartphones. Déjà à l’époque, l’entreprise était consciente des enjeux du web et souhaitait participer à son évolution en proposant une nouvelle façon de voir les choses aux utilisateurs. Le pari fut gagnant puisque 10 ans après, Cellfish est toujours présente pour ces mêmes utilisateurs.

Cellfish Aboweek, l’abonnement dont vous ne pourrez plus vous passer

Grâce à un programme d’abonnement hebdomadaire, vous aurez la possibilité d’accéder à toutes les applications et tous les contenus mis en place par l’entreprise. Par exemple, abonnez-vous à l’offre gaming le le Cellfish Aboweek et vous accéderez en illimité aux jeux incontournables du moment durant une durée d’une semaine, ou plus selon vos envies.

Pour quelles raisons un abonnement aussi court ? Car l’entreprise considère que les abonnements au mois ou à l’année sont beaucoup trop bloquants. Si une semaine dans l’année vous ne pouvez pas vous connecter, vous vous retrouvez avec un abonnement que vous payez pour rien. Et l’entreprise ne souhaitait pas en arriver là. Ainsi, avec Cellfish Aboweek, vous pouvez commencer et finir la même semaine : aucun engagement n’est pris de votre côté.

Vous n’êtes pas sûr d’apprécier les contenus de l’entreprise et avez peur de payer dans le vent ? N’hésitez pas à vous tourner vers la version d‘essai : Cellfish Aboweek trial. Une offre parfaite pour tester en toute tranquillité.

Applications vedettes de l’entreprise

Plusieurs créations phares sont mises en place par l’entreprise. Elles proposent des contenus de divertissements ou sont des applications divertissantes. Quoi qu’il en soit, le succès autour de ces créations n’est plus à en démordre. Ainsi, nous retrouvons Hitster, Snack Games et KKO Tones parmi les plus présentes. L’une propose de la musique, l’autre des mini-jeux pour les casual gamers et la troisième une customisation du portable avec des sonneries.

Offrez-vous le confort de vous divertir en illimité grâce à l’offre de Cellfish.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress

Ne manquez pas nos autres contenus :