BLACK FRIDAY
😊Hello, -25% sur le Thème WordPress DIVI d'ElegantThemes.com 🔥

Elementor et Divi : quel est le meilleur page builder ?

Le CMS wordpress dispose de deux page builder qui se démarquent grandement de tous les autres plugins ayant la même fonction. Il s’agit d’Elementor et de Divi. Ces deux pages builder sont très prisées sur le marché des constructeurs de page pour wordpress. Toutefois, il est possible de les départager grâce à leurs fonctionnalités. Cet article se charge d’effectuer la comparaison pour vous.

Bref comparatif entre Elementor et Divi

Cette comparaison se base sur les critères que sont les fonctionnalités et le prix. Pour obtenir plus d’informations sur les deux plugins, vous pourriez vous tourner vers la page https://idagency.be/

En effet, Elementor est un plugin WordPress doté d’une interface front-end. Celui-ci, offre une possibilité de prise en main assez explicite et attrayante. Il dispose d’un menu d’édition de contenus bien développés et très rapides avec sa formule drag and drop. Contenant 30 widgets et 5 templates dans sa version gratuite, Elementor possède des modules ayant l’avantage d’ajouter des contenues statistiques. Et ceci, de manière aisée et plus régulièrement que possible. Ce qui est d’ailleurs réalisable à travers la session et structure qu’offre son système avec une personnalisation très admirée qui ne connaît presque pas de limite. En revanche, sa version payante regorge de plus de 300 blocs et templates et est accessible à partir de 49 $/an.

Contrairement à Elementor, Divi possède une double interface, front-end et back-end. Ceux-ci sont néanmoins confrontés à des problèmes de ralentissement. Divi dispose de 40 modules avec une personnalisation très efficace et riche comparativement aux potentiels qu’offre le système Elementor. Ces modules sont fondés sur une section et une rangée qui servent à ajouter des contenus, mais de manière limitée.

Le système Divi est muni de thèmes bien assez complexes. Il est doté de plus de 300 templates et de layouts faciles à prendre en main. Mais à la différence d’Elementor, ces techniques d’utilisation sont un peu plus flexibles. De plus, il présente également un module de test A/B et une particularité pour définir des rôles d’éditeur. En fonction de tous ces avantages et de nombreuses autres particularités, Divi est accessible dans une marge de 89 $/mois ou avec une somme unique de 249 $ donnant droit à un accès à vie.

Divi, est-il meilleur qu’Elementor ?

Au vu des critères qui ont été considérés, il est clair que Divi possède plus de fonctionnalités et de particularités qu’Elementor. Son offre en termes de prix est de même plus favorable. Mais néanmoins, Elementor réussit à le battre et à occuper d’ailleurs la première place dans le top 9 des meilleurs pages builder 2020. Vous disposez désormais de toutes les informations pouvant vous aider à faire un choix entre les deux pages builder. Plus de raisons donc de voir vos projets internet ralentir.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

BLACK FRIDAY

DIVI - THÈME WORDPRESS

-25%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 25% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.