Explorer et exporter le contenu de votre de base de données !

Database Browser est une extension vous permettant d’explorer l’intégralité de votre base de données directement depuis l’interface d’administration WordPress. Dans la page d’exécution de l’extension « Outils » – « Database Browser » un menu déroulant est présent vous permettant ainsi d’explorer le contenu des tables sélectionnées. Toutes les tables sont listées et non juste celles utilisées par WordPress. Une pagination est disponible pour facilité la navigation.

Database Browser permet également d’exporter en plusieurs formats le résultat affiché. Trois options s’affichant au clic sont présentés pour exécuter des commandes spécifiques. Les deux premières permettent de saisir une variale « where » et « order by« . La troisième, située en pied de page affiche la commande SQL effectuée pour afficher le résultat obtenu. Voici les quatre formats d’exportations.

  • XML
  • JSON
  • CSV
  • HTML

Database Browser

Allez plus loins

3 réponses

  1. (09-12-10) Attention, n’installez pas la 1.0, j’ai détecté plusieurs failles très critiques qui compromettent le contenu de vos bases !
    Je vous tiens au courant lors les prochaines mises à jour.

  2. Hello,
    Je suis à la recherche d’un moyen me permettant de supprimer les utilisateurs ayant zéro article publié. Je gère un site de communiqué de presse et beaucoup de robots viennent tenter leur chance pour publier des « ù** :)ci@lis-= etc.. D’autres sont tout simplement victimes d’un refus de publication de leur CP.
    C’est assez fastidieux de supprimer les utilisateurs à zéro article puisque WP ne permet pas de classer (filtrer) par nombre d’articles publiés pour enfin dénicher les utilisateurs à zéro article.

    Existe-il une astuce, un plugin ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *