Les étudiants, les professionnels et les jeunes actifs n’ont pas les mêmes besoins en termes d’Internet. Généralement, les factures sont onéreuses alors que le débit proposé est trop bas.

Trois formules adaptées à votre profil

Que ce soit pour le partage des projets scolaires, les divertissements via Netflix ou la TV IP, il est nécessaire d’avoir un débit confortable. Cette Offre internet etudiant est divisée en trois formules qui s’adaptent réellement aux envies de chacun :

  • La Fibre H avec 15 Mb/s ou 30 Mb/s
  • La FTTN avec 25 Mb/s

Pour vérifier l’éligibilité, il suffit de renseigner votre code postal et vous accédez immédiatement aux formules disponibles. Vous pouvez ainsi vous abonner en ligne sans perdre de temps.

Des réseaux fiables sans frais cachés

Ces abonnements vous permettent de profiter au maximum des joies du Web sans débourser des sommes astronomiques. Les étudiants doivent déjà se serrer la ceinture à cause des nombreuses dépenses, ils ont donc le droit de posséder une offre Internet appréciable pour jongler avec la scolarité et les activités plaisantes. Cette formule s’accompagne également de plusieurs points forts, car le matériel a une garantie à vie, les réseaux sont fiables et performants et vous n’avez pas de frais cachés.