Gérer la création de champs personnalisés pour vos clients !

WP-Custom est une extension vous permettant de gérer la création de nouveaux champs personnalisés pour votre propre utilisation ou bien pour simplifier l’utilisation avancée de nouvelles données pour vos clients. Les champs personnalisés permettent d’insérer du contenu supplémentaire via de simple balise ou identifiant unique. Par défaut, ces champs personnalisés fonctionnent via l’ajout d’une fonction ou identifiant et d’un texte ou autre donnée via une boite de dialogue.

WP-Custom vous simplifie alors la création de nouveau type de champs personnalisés. Vous pouvez, depuis les options de l’extension, créer des boites de dialogues simples, ajouter des champs personnalisés avec des cases à cocher ou une adresse (url) à saisir. Vous devez renseigner l’identifiant unique, pour par la suite l’afficher dans les pages de votre blog/site, le titre du module, le type et la valeur par défaut du champ personnalisé. Vous pouvez bien évidemment supprimer ou modifier les éléments ajoutés.

WP-Custom-1 WP-Custom

Allez plus loins

11 réponses

    1. Merci pour ton retour ! Je l’avais vu passer lors de sa mise à jour sur le extend, pas encore testée.

      Choisir l’ordre d’affichage, c’est-à-dire ? Je ne pense qu’il vont le faire… il y a d’autre chose à implémenter ;p

        1. oups pardon je recommence :
          Quand on crée un custom type, on peut choisir quels champs afficher : zone d’édition wysiwyg, custom fields etc…
          par contre c’est une fois chacun et le wysiwyg toujours en premier. Si je veux faire une page avec plusieurs zones de contenu ou mettre en premier une vidéo grace à un custom field, par exemple, ça n’est pas possible.
          Pas encore !

    1. Je confirme la stabilité du plugin. J’ai eu une mauvaise surprise lors d’une des premières mises à jours, mais il est très propre maintenant. Il ne touche pas au code de WP, et il est très bien maintenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *