Google Chrome est disponible pour Mac et Linux !

Google Chrome/Chromium est disponible sur Mac et Linux par le biais de CrossOver. Il va, entre guillemet… « virtualisé » Google Chromium pour qu’il fonctionne parfaitement sur votre ordinateur. C’est-à-dire qu’il va utiliser les petits éléments de Windows… Je sais, c’est horrible…

Le redimensionnement de la fenêtre est peu lente, les raccourcis claviers sont les mêmes que ceux de Windows XP, c’est-à-dire « Ctrl+T » pour ouvrir un nouvel onglet par exemple.

Cette version « Chromium » est assez correct pour un navigateur virtualisé. Dans l’attente d’une version officielle :).

Allez plus loins

7 réponses

  1. alors LE, je l’installerai même pas lorsque la version officielle sera dispo, déjà que j’utilise assez les services google je vais en rajouter, je garde mon safari et basta

  2. testé marche bien sur ubuntu. Par contre rectification : Il n’utilise pas des éléments de windows mais wine (sur linux) qui simule windows. même fonction mais sans librairie microsoft (sinon ça serait illégal)

  3. @Greg-J: Essaye Safari :lol:

    @dadou3x: Yep, Safari est pas mal, et l’extension « Glims » fonctionne parfaitement, merci :P

    @lenchaineur: C’est vrai qu’il ralenti un petit peut, mais ce n’est que de la virtualisation :|

    @jisee: Yep, mais toutes les virtualisations, que se soit wine ou autre reprenne l’interface de programmation de Windows :P . Sinon, sympa de te retrouver sur ce blog :evil:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *