Les studios Disney ont pour l’habitude de nous montrer des chefs-d’oeuvre en matière de films d’animation. En 2019, une nouveauté apparaîtra sur nos écrans de cinéma : Ralph 2.0. Une création qui s’annonce merveilleuse et qui saura certainement attirer de nombreuses personnes.

Ralph 2.0, les héros des Mondes de Ralph sur Internet

Dans le premier opus Les Mondes de Ralph, les joueurs se rendaient dans une salle d’arcade pour jouer et découvrir Ralph. Dans la nouvelle version du jeu, Disney propose une version numérique : nos héros voyageront désormais dans Internet. Malgré le succès modéré observé pour le premier, les studios ne désespèrent pas et proposent tout de même une deuxième version, en espérant que les fans de Disney puissent l’apprécier.

Une bande-annonce qui donne envie

Le film d’animation sortira au cinéma le 23 janvier 2018. Bien que cela soit dans 11 mois, les studios ont tout de même déjà proposé aux fans de découvrir la bande-annonce de Ralph 2.0. Cette dernière est tellement bien faite, qu’elle donnera sans nul doute envie de visionner le film.

En résumé, Ralph 2.0 mettra en scène Ralph et Vanellope von Schweetz dans le monde sans aucune limite de la toile. À la recherche de pièces de rechange, nos héros vont vite se rendre compte qu’il n’est pas facile de surfer dans un monde aussi grand. Ils n’auront d’autres choix que de demander de l’aider, afin de s’y retrouver sur Internet.