L’effet du CoverFlow pour votre site avec ImageFlow !

[ads1]Je vous présente ImageFlow qui vous permet d’utiliser l’effet CoverFlow de Apple sur votre site ou galerie web. Ce script est très « fluide », il utilise la molette de votre souris pour la navigation ou un simple clic sur l’image de votre choix suffit.
Je vous propose également un excellent moyen de retoucher vos photos en ligne gratuitement.
Facile à installer, il est compatible avec tout les navigateurs web (Firefox, Safari, Opera et Internet Explorer) .
Une petite barre discrète en bas des images permet également de naviguer, elle affiche le nom de l’image… je ne vois pas trop a quoi sa sert mais sa peut servir pour certain !

ImageFlow est disponible ici. Il existe également MooFlow qui lui est beaucoup plus poussait et donc se rapproche plus du CoverFlow. Mais ImageFlow reste un script très simple et très léger.

Allez plus loins

13 réponses

  1. ça je trouve nettement mais alors nettement plus convaincant que celui présenté hier niveau utilité. J’adore ce script depuis que je l’ai vu mis en œuvre sur un site de « banque de css »

  2. @Knah Tsaeb: Il faut dire que Mooflow est vraiment plus pousser graphiquement, mais pour avoir un max d’optimisation ImageFlow et le must :idea:

    @burningHat: C’est sur que les gens pencherez plus pour ImageFlow qui est déjà plus stable, plus fluide et plus léger :wink:

  3. Ah nan nan, pour ma part je parlais bien de « l’utilité » et non de « l’utilisabilité »… Pas que le fait qu’il soit plus fluide qui me séduit plus, je trouve juste ça nettement plus facile à imaginer dans un contexte réel que l’autre (hors Time Machine ou la chronologie suggérée par la profondeur prend tout son sens).

    Même si écrivant ça je viens de trouver une utilité à l’autre :p raaaah merde maintenant j’ai envie de tester un truc, c’est malin ça ! pfuuu :mad:

  4. Sympa reste à trouver des applications. :)

    Sinon une petite erreur « Facile à installER, » et non « Facile à installé, ».

    Pierre

  5. Bonjour,

    je viens d’installer ImageFlow mais j’ai un petit souci, je n’arrive pas à lui définir la photo par défaut, il me met toujours la 5eme. quelqu’un sait-il comment mettre la 1ere photo par défaut ?

    merci

  6. Bonjour chez moi aussi ça saccade et mes images sont toutes petites.
    Par contre quand je regarde les exemples en ligne c’est fluide.
    Quelqu’un aurait une idée ?

  7. Ah cool, cest ce que je cherchais !
    ___________________________________

    Retrouvez toute l’actu de l’iPhone, iPod Touch, iPad, jailbreak, … sur   le site de bbentouch ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *