Maintenance Mode

est une extension permettant d’améliorer le mode maintenance de votre blog WordPress. Lors d’un lancement de blog, il est peut-être ingénieux de créer une page de maintenance présentant l’avancement de votre projet ainsi qu’une option de souscription par mail.

Cette extension permet cela grâce à un excellent graphisme et une bonne utilisation des différentes demandes concernant les thèmes de styles « Coming Soon » (À venir).

Trois modules sont disponibles et simplifie l’utilisation et la promotion de votre projet. Il est donc possible de connaitre – via un texte riche en contenu – le projet, votre compte Twitter.

Dans les options de l’extension, il vous est possible de définir le logo et le fond de présentation de votre page.

Pour cela vous devez renseigner une adresse valide ou directement d’envoyer le fichier sur votre serveur via le bouton « Envoyer ». La durée estimée ainsi que le pourcentage de la progression de votre projetdoivent être renseignés. Un texte descriptif ainsi qu’une « bio » riche en contenu est également disponible. Cela permet de décrire un peu plus votre projet. Le texte rédigé est alors affiché dans l’un des trois modules. Via l’éditeur visuel présent dans la page d’option, il est ainsi possible de personnaliser au mieux votre texte de présentation.

Voici les onglets dynamiques disponibles :

  • L’inscription à une alerte électronique
  • Le dernier Tweet de votre compte Twitter
  • Un texte descriptif

Ne manquez pas nos autres contenus :