😊Hello, -10% sur le Thème WordPress DIVI d'ElegantThemes.com 🔥

Optimiser vos images avec SEO Friendly Images

SEO Friendly Images est un plugin wordpress vous permettant en un clic d’optimiser toutes vos images postés dans vos articles depuis vos débuts. Si certaines de vos images ont déjà une définition dans les balises « alt » et « title » elle ne seront pas remplacées. Modifier une telle quantité d’image vous permettra d’accroître votre trafic provenant de Google Image puisque vos images seront ainsi mieux indexées par le moteur de recherche d’images. Vous pouvez également découvrir notre sélection pour modifier photo.

Plusieures options s’offrent à vous. Vous pouvez personnaliser les deux balises avec les balises pré définies par son créateur. Vous pouvez donc afficher; Le titre de l’article (%title) – le nom de l’image (%name) et la catégorie dans laquelle l’article se trouve (%category). Vous pouvez ainsi personnaliser les attributs des différentes balises pour optimiser votre référencement, mais également rendre un peu plus valide vos articles pour une meilleure indexation.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

12 réponses

  1. Bonjour,
    Une petite question qui n’est pas tout à fait sur SEO Friendly Images, mais plus globalement sur l’indexation d’images: J’ai déménagé mon blog photo chez Blogger en espérant un meilleur référencement. Pari réussi, et j’ai particulièrement soigné l’indexation des images (édition balises, mots-clés dans le nom de l’image, le titre de l’article…). Résultat: en 2 mois, j’ai mes photos en première ou 2ème page de google images sur de nombreuses expressions ciblées. Je suis mes stats avec XITI qui ne comptabilise pas ces arrivées par google-images. Existe-t-il un site générateur de stats fiable et qui prenne en compte google-images? Google analytic peut-être?
    Désolée d’utiliser ce fil pour ma question et bonne journée.

    1. Oui, je te conseil vivement d’utiliser Google analytic, beaucoup plus simple que XITI. Il te donnera sans problème le nombre de visiteurs venant de Google images. Et félicitations pour ton optimisation d’images :)

  2. Merci pour ta réponse si rapide! Et pour mon indexation d’images, je suis la première surprise. C’est grâce à des sites tels que le tien que les néophytes en SEO comme moi arrivent à s’en sortir. :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.