WordPress Undelete pour restaurer vos articles effacés par erreur

WP Undelete: Restore Deleted Posts est une extension vous permettant de récupérer les articles supprimés par erreur de votre installation WordPress. Notons que cette fonctionnalité n’est possible que lorsque l’article est supprimé pendant la période d’utilisation de l’extension. La fonction « corbeille », disponible depuis WordPress 2.9, permet de récupérer un article supprimé par erreur, selon une durée par défaut. Bien que cette fonctionnalité soit utile, elle peut être encombrante pour votre base de données et ces articles sont souvent supprimés, de façon définitive, sans y faire attention.

WP Undelete: Restore Deleted Posts remédie à ce problème en listant les articles définitivement perdus. Vous pouvez alors supprimer de façon « vraiment » définitive ou restaurer l’article. L’article, si restauré, est alors déplacé dans la corbeille de votre installation WordPress. Cependant, l’extension ne permet pas encore la sauvegarde des métadonnées.

Modifier la durée de la corbeille

Pour finir, notons qu’il est possible de modifier la durée de la corbeille. En effet, cette corbeille supprimera automatiquement vos articles au bout de trente jours. Insérez ce bout de code dans le fichier « wp-config.php » de votre installation WordPress, sachant que cinq est le nombre de jour.
[code]
define( ‘EMPTY_TRASH_DAYS’, 5 );
[/code]

Publié à l'origine le : 10 mai 2011 @ 20 h 52 min

Pour compléter votre lecture.

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.