Une section d’édition pour chaque catégories !

Category Write Panels est un plguin vous permettant de dissocier le module « Nouvel article » de WordPress. Le plugin créer en fait plusieurs modules d’édition pour chacune de vos catégories. Ce côté professionnel d’un système de gestion peut facilement devenir très utile. En effet, la gestion du contenu est améliorée en facilitant l’accès à la rédaction d’articles pour la catégorie sélectionnée ou la modification des articles de cette même catégorie. À utiliser seulement si vous avez très peu de catégorie.

Category Write Panels supprime le premier module « Article » qui vous permettez de créer un simple article, sans catégorie précise. Pour certaines personnes ce plugin n’a aucune utilité, du simple fait que créer un article et de sélectionner une catégorie n’est pas très dure. Mais il a l’avantage d’innover dans sa manière de fonctionner. Le plugin ne dispose d’aucune option, ce qui est plutôt regrettable. Une option permettant de supprimer/afficher certaines catégories aurait été la bienvenue.

Allez plus loins

1 réponse

  1. Salut, tu peux peut-être m’aider. je suis presque sûr que tu avais parlé d’un plugin à une époque qui permettait de restreindre l’acces d’un redacteur à une seule catégorie (en gros, le redacteur ne pouvait publier que dans une seule catégorie).
    Tu sauais me dire quel était ce plugin ?

    merci :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *