Smiley Switcher : Gérer facilement les smileys de votre blog WordPress

WP-Smiley Switcher est un tout nouveau plugin wordpress et vous permet de gérer très facilement les smileys de votre blog. Vous retrouverez deux packs de smiley dont celui qu’utilise Geekeries.fr.

Vous pouvez très facilement ajouter les vôtres et les activés sur votre blog, pour cela il faut renseigner le chemin où se trouve vos smileys.

Il est également possible et c’est l’une des options principales, de désactivé les smileys dans vos billets wordpress et/ou dans les commentaires de votre blog.

Allez plus loins

5 réponses

  1. Geekeries, j’ai besoin d’un conseil et sans doute que tu peux me donner ton avis. Entre Smiley switcher et Custom Smilies, d’après toi, quel est le mieux? Si je veux par la suite installer le pluggin C4F textarea Toolbar?
    Si j’opte pour Smiley switcher, est ce que je peux rajouter un repertoire avec mes propres smiley au meme niveau que les 2 autres choix existant par defaut dans ce pluggin?
    Merci d’avance pour tes réponses.A

  2. Coucou geekeries!
    Et bien en fait j’ai remplacé les icones manuellement du repertoire wp-includes/images/smilies, et ça passe. Donc je vais laisser comme ça :idea:
    Merci pour ton aide :)

  3. Bah, en faite, si tu faut avoir le plugin « C4F textarea Toolbar » il faudra changer manuellement les smilies du répertoire « wp-includes/images/smilies »
    Donc dès que tu change fait une sauvgarde de tes ancien smilies ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *