[code]
< ?php include_once(ABSPATH . WPINC . '/feed.php'); $rss = fetch_feed('http://plusfeed.appspot.com/103329092193061943712'); if (!is_wp_error( $rss ) ) : // Le nombre de mises à jour à afficher $maxitems = $rss->get_item_quantity(1);
$rss_items = $rss->get_items(0, $maxitems);
endif;
?>

< ?php if ($maxitems == 0) echo '

  • Aucune mise à jour récente.’;
    else

    foreach ( $rss_items as $item ) : ?>

  • 7 réponses

    1. Franchement, jai tout essayé sur différents site qui propose ce code a mettre dans un Wg du sidebar. je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas ??? comment le site peut connaître mes informations et les afficher sur mon blog. Peut être suis je dans l’erreur = j’ai compris qu’il fallais recopier le code qui correspond a mon profil Gmail – Buzz. Peut on m’expliquer ?

      1. En fait, c’est grâce à ton identifiant. Pour ça, il faut la connaître.
        Va dans ton profil Google+, dans l’adresse tu as alors un code unique. Copie-le et remplace mon code unique par la tien. Ça marche comme ça :)

    2. Voilà, je cois avoir compris ce qui cloche … je n’ai pas de compte google+. pour information : « Google+ est en phase de tests.
      Pendant la phase de tests, l’accès au projet Google+ est réservé à un nombre limité d’utilisateurs. Cependant, le projet sera bientôt ouvert à tous. Pour être parmi les premiers informés lorsque Google+ pourra accueillir davantage d’utilisateurs, communiquez-nous votre adresse e-mail. » voilà le message de google pour la création d’un compte. j’ai confondu avec google Buzz. Merci de ta réponse.

    3. Ouais, ça me sera certainement utile. Le petit soucis pour le moment c’est le manque d’activité sur G+… Lorsque la tendance se sera inversé avec Fb ça sera de la balle. C’est vrai que c’est en le mettant en avant et en l’utilisant que permettra d’inverser la vapeur… Du cran ? oui =)
      Après ça serait ridicule de mettre à al fois l’actualités de Fb et de G+ sur son blog pour faire la transition. So … que faire ?

      On passe tous à G+ ? =)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *