Soumettre.fr : une plateforme qui gère votre Netlinking !

Il existe désormais une plateforme intuitive et pratique qui s’occupe de l’ensemble de vos campagnes de netlinking : soumettre.fr. Nos rédacteurs sont à votre disposition pour la création de contenus et les responsables SEO vous accompagnent dans vos démarches.

Soumettre enrichit votre site avec des textes de qualité

Les sites doivent régulièrement être mis à jour que ce soit pour intéresser les lecteurs ou améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche. Soumettre se propose de rédiger des textes d’une excellente qualité. Les conditions des clients émises dans le brief sont suivies à la lettre par notre équipe de rédacteurs. Elle s’adapte aussi à votre ligne éditoriale et emploie ainsi le ton que vous souhaitez. La rédaction est compatible avec toutes les plateformes : blog, eCommerce, sites thématiques… L’achat de contenu est donc très simple :

  • Il faut inscrire le site et partager le brief
  • Saisir vos informations de facturation
  • Sélectionner votre commande (brief particulier, mots clés, nombre de mots)

En, seulement, une poignée de secondes, Soumettre prend en charge votre commande et nos rédacteurs s’occupent de la rédaction.

Les avantages apportés par Soumettre pour le netlinking

soumettre-fr
Nous avons aussi les compétences nécessaires pour travailler sur votre campagne de netlinking, grâce à la formation des rédacteurs par l’un des fondateurs (Rodrigue). Soumettre n’est toutefois pas une plateforme comme les autres, car nous ne voulons pas seulement « faire du lien ». Nous accordons une grande importance à la qualité :

  • Du texte pour intéresser le lecteur, lui donner envie de cliquer et optimiser la conversion
  • Du lien pour qu’il soit le plus naturel possible
  • Du site partenaire, car l’objectif consiste à apporter un véritable avantage

Nous avons donc mis au point une stratégie pertinente qui nous permet de sélectionner en amont les Webmasters partenaires qui doivent correspondre à une charte qualitative. Nous mettons ainsi à votre disposition des sources pertinentes dont le Trust Flow peut atteindre pour certains jusque 51. Cela vous apportera réellement des avantages, la campagne sera ainsi positive pour votre notoriété, votre positionnement et vos lecteurs. Pour l’achat d’une campagne, le procédé est aussi extrêmement simple, il faut :

  • Sélectionner votre site et éditer votre brief
  • Inscrire vos informations de facturation
  • Choisir vos sources (Annuaires, CP, Google News…)

À nouveau, une fraction de seconde est nécessaire pour bénéficier d’une commande optimisée qui est traitée directement par Soumettre.

Inutile d’attendre l’arrivée des textes dans votre boîte mail pour les publier, Soumettre s’occupe de l’ensemble de la production et de la publication. Cette dernière est compatible avec tous les sites puisque nous avons développé un plugin disponible sur WordPress et une API pour toutes les autres plateformes (plugin Magento et Prestashop en cours de développement). Après avoir installé l’un des deux, vous n’avez plus aucune démarche à effectuer, dès que les textes auront été rédigés par notre équipe de rédacteurs, ils seront immédiatement envoyés sur votre site et vous serez en plus rémunéré. Au niveau des tarifs, deux fonctionnements sont possibles :

  • Les plateformes classiques peuvent espérer jusqu’à 15 euros par articles
  • Les sites intégrés à Google Actualités pourront percevoir jusqu’à 80 euros

Les prix ne sont pas universels, ils augmentent en fonction de la qualité et des options sélectionnées. Ces dernières sont à la disposition du client qui les renseigne lors de sa commande. Cela permet de faire grimper la facture en votre faveur. Il est de ce fait très avantageux d’opter pour Soumettre puisque vous pouvez :

  • Gagner de l’argent en acceptant les soumissions automatiquement
  • Utiliser cette somme perçue pour les campagnes de netlinking

Sinon, un versement sera effectué selon vos volontés.

Et les rédacteurs, ils viennent d’où ?

Sur internet, il n’est pas rare de constater que les équipes rédactionnelles sont délocalisées. Elles n’ont donc pas la capacité de fournir des compétences élevées en grammaire et en orthographe. Soumettre se démarque, car toutes les rédactrices sont françaises, elles maîtrisent parfaitement la langue et emploient un champ lexical adapté aux exigences du client. Comme nous mettons un point d’honneur à la qualité des contenus et du positionnement des liens, nous travaillons avec des rédactrices compétentes :

  • Mathilde Vargas
  • Catherine Depecker
  • Jennifer Larcher

Allez plus loins

8 réponses

  1. Bonjour Julien, je comprends ce que tu dis, en effet il est semble très difficile en vendant une presta un prix fixe (ex : 32 euros), d’en rendre les commissions aux Webmasters personnalisées (et la paie des rédacteurs par la même).

    Pour palier à cela nous ajouterons très prochainement le choix des sources par Trust Flow et nombre de mots, et le prix pourrait varier fonction des choix, en fonction des accords avec les webmasters. Ca sera à notre sens plus équitable.

    Nous sommes sur l’intégration d’Api nous le permettant. En attendant, les webmasters sont très satisfaits des contenus et volumes de soumission. Mais en effet je pense aussi qu’il faut qu’un site + qualitatif soit mieux récompensé. C’est le cas avec certains partenaires de sites ultra thématisés, qui voient leurs commissions déjà doublées Versus un site généraliste à faible trust.

    Merci pour cette remontée très constructive.

  2. Bonjour, afin d’avoir un avis objectif, j’ai demandé à un client de nous en parler ici (sous peu). Vous comprendrez que ce n’est pas forcement évident de trouver des référenceurs ou clients utilisant notre plateforme qui vont venir le raconter publiquement ;)

    Voici un tweet d’un de nos clients en attendant son retour : https://twitter.com/yeca/status/758203280455589889

  3. @ Edouard, ta question bien que légitime est surprenante ^^
    Est-ce que faire du linking vers un site amène des résultats ? Bah voilà tu as ta réponse…..

  4. Hello

    Voici mon retour d’expérience sur le test que j’ai fait du service soumettre.fr

    J’ai un site d’artisan / commerçant local dont l’activité en soit n’est pas hyper concurrentielle, mais qui essaye de se placer sur deux agglomérations proches de 200000 et 1 million de personnes, avec de très nombreux acteurs, bien plus que de places sur la première page de Google.

    Les requêtes qui font du trafic sont pas bien nombreuses, c’est pourquoi il existe tout juste 4 ou 5 spécialités intéressantes pour former quelques maigres requêtes du genre :

    – métier + ville
    – métier + spécialité + ville

    Il y a quelques mois je suis passé des abysses à la page 2 à 4 avec une vague sur ereferrer, là j’ai commandé 4 articles sur soumettre.

    Quasi dès parution, j’ai vu une augmentation de mes positions :

    métier + ville 1 : 24 -> 14 (+10)
    métier + ville 2 : in -> 25
    métier + spécialité 1 = ville 1 : 69 -> 27 (+42)
    métier + spécialité 2 = ville 1 : 69 -> 35 (+34)

    Des progressions très intéressantes donc, surtout pour uniquement 4 articles, soit 104 euros HT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *