Les commerçants sont de plus en plus nombreux à passer le cap de l’ouverture d’une boutique en ligne. Bien souvent, cela leur demande beaucoup de temps pour gérer tout ce qui concerne les ventes en boutique, les commandes sur Internet, les différents stocks, mais aussi les employés. Pour leur faciliter la tâche et automatiser certaines actions, des groupes ont décidé de mettre au point des logiciels de caisse enregistreuse. Intelligentes et performantes, elles aident les commerçants à passer le cap du web.

AddictGroup, une solution pour votre business

AddicTill caisse enregistreuse tactile NF525 est une solution conçue et imaginée par AddictGroup. Avec cette dernière, vous avez l’occasion d’enregistrer vos ventes, de les analyser et de gérer votre activité. Mais, ce qui vous intéressera très certainement c’est le fait que vous pouvez uniformiser vos outils. Si vous pensez créer votre boutique en ligne sous PrestaShop, WooCommerce, Magento, Drupal ou Opencart, vous êtes certain que ce logiciel sera compatible. Un coup de pouce certain pour votre chiffre d’affaires sur Internet et dans votre boutique physique.

Quel bonheur de pouvoir enregistrer vos ventes sur une caisse enregistreuse tactile. Que vous ayez une connexion Internet ou non, AddicTill s’adapte à vos besoins. En plus des stocks et des commandes, vous aurez la possibilité d’exporter les informations comptables et le suivi de vos activités.

Un gain de temps considérable pour les chefs d’entreprise et leurs employés

Combien de gérants ont dû travailler plus de 12 heures par jour pour pouvoir mener à bien leur activité ? Un grand nombre ! Et, parmi les tâches effectuées, celles concernant l’administratif sont plus nombreuses que l’on pourrait le penser. En installant un logiciel de caisse, les tâches sont diminuées et les gérants peuvent s’occuper d’autres affaires pour développer leur activité. Et, dès lors qu’ils développent une boutique en ligne, ils ont tout intérêt à relier leur stock physique à leur stock réel. Une manière simple et rapide de gérer toutes ces parties en un rien de temps.

Pour choisir un logiciel de caisse, nous vous conseillons de vous tourner vers une solution pouvant se synchroniser avec le CMS que votre webmaster vous mettra en place. Il est donc recommandé de se tourner vers lui pour savoir quel CMS il choisira pour développer votre boutique avant de souscrire à une quelconque offrz. Si votre logiciel de caisse et votre CMS sont compatibles, vous aurez tout intérêt à vous lancer dans l’aventure. Les bénéfices que vous en retirerez seront votre première motivation.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress

Ne manquez pas nos autres contenus :