TDO Mini Forms : Un plugin WordPress pour le Guest Blogging

TDO Mini Forms est une extension vous permettant de créer une véritable passerelle rédactionnel entre votre communauté et vous. Il est possible de modéliser une page spéciale pour l’envoi de contenu riche sans passer par l’administration WordPress. Vos membres ainsi que vos visiteurs pourrons ainsi vous soumettre un lien à découvrir ou pour les plus chanceux un article complet. Les informations envoyées via ces formulaires sont directement stockés et listés dans l’onglet dédié à l’extension.

TDO Mini Forms simplifie l’échange d’informations entre visiteurs, membres et administrateur. Les formulaires sont à édités, selon vos critères, via la page d’options de l’extension. Elle utilise Akismet pour vérifier l’authenticité du contenu ainsi que la personne partageant ce contenu. Il est possible de détourner l’utilisation basique de l’extension. On peu facilement imaginer la création d’un forum via ce thème et un gestionnaire de contact en ligne. Un façon simple de récolter des informations et de les afficher par la suite, là où vous voulez.

Publié à l'origine le : 10 février 2011 @ 9 h 38 min

Pour compléter votre lecture.

WordPress 3.1 RC3 est maintenant disponible ! Cette version vient après la version de développement et avant la version finale....

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.