Tester les extensions installées avant de les activer !

Plugin Test Drive est une extension vous permettant de tester les extensions installées de votre choix avant la mise en production sur votre blog WordPress. Dans la page d’options de l’extension, il vous est possible de sélectionner les extensions à tester. Deux affichages dynamiques sont disponibles : vue simple ou vue en colonne. Pour tester les extensions avant la mise en production, il est obligatoire de passer par la page d’options de l’extension.

Plugin Test Drive effectue alors un filtre concernant le possible affichage des nouveaux élements ajoutés par l’extension que vous essayez. Ce filtre peut être via votre adresse « IP » ou par votre nom d’utilisateur. Pour tester une extension, il vous suffit simplement de les cocher et de les valider via la page d’options. Dans cette même page, l’auteur nous rappel également le bonne façon d’appeler une fonction particulière d’une extension dans votre thème WordPress.

Plugins Test Drive WordPress

Allez plus loins

7 réponses

  1. Ah ben ça risque de m’être utile comme extension (j’ai l’impression de faire une course de F1 et d’avoir trois tours de retards dans mes tests de plugins :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *