Un thème Mac OS X pour votre administration WordPress !

OS-X Admin Theme est un thème et une extension vous permettant de modifier l’apparence de votre administration WordPress. Une fois l’extension activée, l’apparence générale de l’administration se change et applique ainsi la nouvelle feuille de style. Reprenant l’apparence – assez sobre – de Mac OS X et de Safari. Il faut obligatoirement utiliser « webkit » pour que le thème s’affiche correctement. Et donc sur les navigateurs Chrome et Safari.

 
 
L’interface est très professionnelle, propre et intègre avec elle les effets du menu « Finder ». Les effets de sous-menus y sont présents pour masquer ou afficher les zones de menu tels que : Articles, Liens, Pages etc. Le menu dynamique, présent dans l’en-tête a également été repensé graphiquement. Les éléments du tableau regroupant les informations des articles, pages et commentaires changentsimplement de style graphique. Aucune option n’est rajoutée. L’apparence des boutons de scroll sont modifiées et diviser en plusieurs zones pour une facilité l’accès aux données.
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 

Allez plus loins

6 réponses

  1. Sympa le petit effet mais je me pose juste une question : si j’installe ce thème, cela a t-il un impact sur le temps de chargement de WordPress ? (point noir)

    Merci !

    1. Non du tout. Ce n’est qu’une feuille de style (css). Elle affecte seulement l’apparence. N’hésite pas a le tester pendant une semaine pour faire ton propre avis ;p

      Mais par après, revenir au thème par défaut, non merci.

  2. Bon, c’est un peu trollesque comme commentaire… mais vous aimez vraiment ce genre de truc tout gris et moche, les gars mangeurs de pommes (pommes certifiées conformes, sans sexe dedans et 30% de commission) ?

  3. Je l’ai installé, mais je trouve que ça n’apporte rien, j’étais bien habitué au thème classique. Je me tâte à le désinstaller. Allez, je lui donne encore un jour ou deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *