Internet a pris une place importante dans le quotidien des Français, ils ne peuvent donc plus se passer des plateformes, des mails, des espaces de stockage, des vidéos… Tous les envois de fichiers sont réalisés sur la toile, mais le temps demandé est conséquent si vous n’avez pas les bons outils. Avec cette solution, vous pourrez transférer facilement jusqu’à 4 Go.

L’envoi des fichiers volumineux n’est plus aussi cauchemardesque

Que ce soit pour le milieu professionnel ou la vie privée, les contenus se multiplient. Les vidéos, les photos, et même les PDF transitent d’un serveur à un autre tout au long de la journée, mais, pour ne pas perdre du temps pour Transferer vos fichiers volumineux
ou
Partager avec Gros Fichiers
ou
Partager des Gros Fichier, vous devrez faire appel à un outil révolutionnaire. Ce dernier possède ses propres serveurs, cela lui permet d’envoyer une vidéo trop volumineuse dans les meilleurs délais grâce à une compression que le destinataire souhaite opter pour un iPhone, un iPad, un ordinateur…

La rapidité du transfert dépend de votre connexion Internet

Les fournisseurs d’accès à Internet ont compris que la vitesse était très importante. Il est généralement très agaçant de se retrouver devant une interface Web qui ne répond pas à vos ordres. Vous cherchez donc une solution pour apprendre comment envoyer des fichiers volumineux sans perdre un temps considérable. Le transfert sera digne de Flash puisqu’il faut compter aux alentours de 5 Mo par minute pour un envoi de 1 Mbit/s. En parallèle, les destinataires pourront télécharger près de 50 Mo par minute grâce à un débit de 10 Mbit/s. Que vous souhaitiez transférer des PDF, des photos, des vidéos ou de simples textes, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté grâce à un lien de téléchargement.

Quatre étapes seulement vous permettent de transférer vos fichiers volumineux

Aujourd’hui, les contenus ne sont pas seulement utilisés avec les ordinateurs, car les internautes ne peuvent plus se passer de leur tablette et de leur Smartphone. Que ce dernier tourne sous Android ou iOS, il est largement possible de transférer de gros fichiers. Cela dépendra bien sûr de votre connexion Internet, si vous avez la 4G et une enveloppe data conséquente, l’expérience devrait être réjouissante. Si vous êtes convaincu par ce mode opératoire, sachez que 4 étapes seulement sont nécessaires :

  • Vous sélectionnez tous les fichiers à envoyer
  • Vous démarrez le transfert grâce à un seul bouton
  • Vous rédigez votre message pour informer votre destinataire
  • Vous envoyez l’ensemble en un clic de souris