Visualisez le Pagerank de vos articles WordPress

Page SEO est un excellent plugin qui vous permet de visualisé le pagerank de tous vos articles, mais également de vos pages. En faite, il référence toutes les urls de votre blog (tags, catégories) et affiche son pagerank. Le chargement se fait en ajax, tout se passe très rapidement.

Un outil de veille à ne pas manquer ! En effet il peut ainsi vous aider à optimiser certains articles grâce aux mots clés et ainsi accroître votre trafic. Page SEO se différencie des autres services web grâce à l’indexation de toutes vos pages en un clin d’oeil, mais également grâce à son implantation dans l’administration de WordPress.

Allez plus loins

16 réponses

  1. Ah merci pour cette info, c’est hyper utile d’avoir une vue d’ensemble sur ses pagerank et je ne connaissais aucun outil qui puisse le faire !
    (Même s’il ne faut pas se focaliser le PR comme tout un chacun sait^^)

  2. Ping : Vue d’ensemble des PageRank de vos articles | Guillaume CHAMBARD
    1. Il les charges en ajax, une par une pour éviter de faire planté le navigateur. Tu laisse l’onglet ouvert et c’est bon =p. Tu l’aurais vu comment le chargement des articles ? Tout d’un coup ?

  3. Je le voyez genre 10 ou 20 résultats pas page… Bon je laisse tourner. Mais une fois fini il les gardes en mémoire ? Comment il fait les maj des pagerank ? De temps en temps ?

    1. Non, il ne les garde pas en mémoire. Les vignettes qui affichenet le pagerank sont mis à jour automatiquement via un fonction implanté dans le plugin. Du genre de http://www.pagerank.fr. Donc si dans 1 mois tu refait le test, certains de tes anciens nouveaux articles afficheront un certains pagerank.

      C’est vrai qu’une pagination aurait été plus simple ! (Environ 900 url pour moi xD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *